Politique de Retour
Pour exercer son droit de rétractation, le Client informe makeupparty.fr de sa décision de se rétracter avant l'expiration du délai de quatorze (14) jours susmentionné en contactant info@makeupparty.fr. makeupparty.fr accusera réception, sans délai, de la rétractation du Client par email.
Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour : - les services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après l'accord exprès du Client et renoncement exprès à son droit de rétractation ; - les biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés ; - les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; - les biens qui ont été descellés par le Client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
Le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la communication de sa décision de se rétracter pour retourner son article à makeupparty.fr, les frais de retour étant à la charge du Client. Le Client doit renvoyer son Produit à l'adresse suivante : Laurine Daurat 450 chemin de l’Esqueyrade – 07220 Saint-Thomé
Les Produits retournés doivent être renvoyés dans leur état d'origine et dans leur intégralité (étiquette Produit, accessoires, housse etc.). Les Produits doivent être intacts, en parfait état de revente, ils ne devront pas avoir été entamés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration. Tout Produit abîmé ou incomplet ne sera pas remboursé. Les frais de retour sont intégralement à la charge du Client.
Le Client sera remboursé de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle makeupparty.fr est informé de la décision du Client de se rétracter. Si le Client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard, seul le montant de la livraison standard sera remboursé. Le remboursement pourra être différé jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens. Il sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour que le remboursement soit effectué par un autre moyen de paiement.